Une équipe à votre écoute
Avant de nous contacter, vérifiez si vous ne trouvez pas la réponse à vos interrogations dans notre Foire Aux Questions !
Foire aux questions
Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous contacter :
- par e-mail : store@hexadrone.fr pour des questions relatives aux produits ou au suivi de votre commande
- par e-mail : support@hexadrone.fr pour un SAV
- par notre formulaire de contact
Comment suivre votre commande ?
Vous recevez automatiquement un mail à chaque étape de votre commande. Une fois la commande expédiée, vous recevez un numéro de suivi de colis qui vous permet de connaître l’état de l’envoi.
Quelles sont les possibilités de paiement ?
Il est possible de payer par carte bancaire ou par virement. Attention, tout paiement par virement nécessitera un délai plus long pour le traitement de votre commande ; elle sera lancée quand le paiement sera effectif.
Comment obtenir un devis ?
Vous pouvez demander l’établissement d’un devis : pour cela, vous devez composer votre panier avec les produits choisis. Rendez-vous sur votre panier, le bouton « Transformer ce panier en devis » vous permettra de générer le devis correspondant.
Quels sont les conditions et délais de livraison ?
Les commandes passées avant 14h30 pourront être livrées le lendemain en France métropolitaine (hors week-end et jours fériés) dans la mesure où les produits commandés sont en stock.
• Formule Chrono 13 : livraison le lendemain avant 13h en France métropolitaine et Monaco. Pour la Corse et certaines îles du littoral, le délai de livraison peut être rallongé d'un jour.
• Formule Chrono Relais 13 : livraison le lendemain avant 13h en point relais en France métropolitaine. Pour la Corse et certaines îles du littoral, le délai de livraison peut être rallongé d'un jour.
• Chrono Classic Europe : livraison dans 28 pays et territoires. Délais moyens indicatifs de 2 à 6 jours pour les principales destinations.
• Chrono Express International et DOM-TOM : Livraison de 1 à 3 jours dans les grands centres économiques mondiaux.
• Retrait au dépôt : vous avez la possibilité de venir retirer votre commande dans nos locaux de Saint-Ferréol d’Auroure.
Si le produit n’est pas en stock, il sera expédié dès son réapprovisionnement. Vous pouvez nous contacter pour plus de précisions sur les délais.
Ces délais sont donnés à titre indicatif, sur la base de ceux annoncés par les transporteurs, et dans la mesure où les produits sont en stock.
Que faire si j’ai changé d’avis sur mon achat ?
En tant que particulier, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la réception de votre colis pour nous signaler votre souhait de rétractation. Le produit retourné ne devra pas avoir été utilisé, et devra être renvoyé dans son emballage d’origine. Après vérification du produit, Hexadrone procédera au remboursement.
Ce droit ne s’applique pas aux clients professionnels et ne peut porter sur des produits confectionnés selon les spécifications du client, ou nettement personnalisés (voir nos CGV).
Comment retourner un produit en SAV ?
Accédez ici à la procédure de retour produit.
Pour les produits de la marque DJI, vous devez traiter en direct avec le fabricant. Veuillez consulter la procédure de retour DJI.
Comment retourner un produit DJI en SAV ?
Le SAV des produits DJI répond à une procédure particulière.
DJI demande au client de prendre directement contact avec le fabricant, sans passer par le revendeur. Cette procédure est plus avantageuse pour le client, qui gagne du temps en traitant en direct avec DJI.
Pour les produits de la marque DJI, vous devez donc traiter en direct avec le fabricant : la procédure de retour DJI vous indiquera la marche à suivre.
Contactez-nous
Quelle que soit votre demande, vous pouvez nous contacter à l’aide du formulaire ci-après. Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Où nous trouver ?
HEXADRONE est implantée à Saint Ferréol d'Auroure (Haute-Loire), sur l’axe Lyon / Toulouse. À 20 km de SAINT-ÉTIENNE, 80 km de LYON, 60 km du PUY en VELAY.
Comment venir ?Pour toute demande, contactez-nous via notre formulaire, ou par mail sur contact@hexadrone.fr