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À 50 % de gaz, le moteur MN501-S 240 KV de T-Motor offre 1605 g de poussée (équipé d'une hélice de 15 x 5). Conçu pour être utilisé dans des conditions difficiles (chaleur, humidité, corrosion, poussière), le moteur MN501-S est certifié IP45.
Privilégiez les moteurs de la gamme Navigator
pour des missions de photographie aérienne, inspection ou cartographie.
170 g avec les câbles
Spécifications | ||||||||||
Resistance interne | 85 mΩ | Nombre de cellules (LiPo) | 6-12S | |||||||
Puissance maximum en continu 180S | 1200 W | Poids (câbles inclus) | 170 g | |||||||
Idle Current@18 V | 0,9 A | Pic courant (180 S) | 25 A | |||||||
Dimension | 55,6*33,9 mm | Hauteur | NC | |||||||
Diamètre de l'arbre (in / out) | 6 / 4 mm | Configuration | 24N28P | |||||||
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Moteur | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | / | |
MN501 S 240 KV | T-motor G14*4,8CF |
40% | 2,9 | 140,65 | 975 | 5011 | 6,93 | 57,5 | / | |
42% | 3,12 | 151,19 | 1026 | 5182 | 6,79 | |||||
44% | 3,36 | 163,01 | 1084 | 5337 | 6,65 | |||||
46% | 3,62 | 175,73 | 1142 | 5508 | 6,50 | |||||
48% | 3,9 | 189,06 | 1215 | 5667 | 6,42 | |||||
50% | 4,2 | 203,63 | 1282 | 5834 | 6,30 | |||||
52% | 4,59 | 222,80 | 1386 | 6035 | 6,22 | |||||
54% | 4,97 | 241,34 | 1487 | 6213 | 6,16 | |||||
56% | 5,33 | 258,66 | 1567 | 6383 | 6,06 | |||||
58% | 5,65 | 274,29 | 1646 | 6413 | 6,00 | |||||
60% | 5,99 | 290,44 | 1730 | 6655 | 5,96 | |||||
62% | 6,35 | 308,30 | 1809 | 6829 | 5,87 | |||||
64% | 6,79 | 329,45 | 1905 | 6993 | 5,78 | |||||
66% | 7,25 | 351,77 | 1980 | 7161 | 5,63 | |||||
68% | 7,78 | 377,65 | 2103 | 7340 | 5,57 | |||||
70% | 8,35 | 405,25 | 2204 | 7534 | 5,44 | |||||
75% | 9,72 | 472,05 | 2481 | 7947 | 5,26 | |||||
80% | 11,35 | 550,83 | 2787 | 8376 | 5,06 | |||||
90% | 14,74 | 715,24 | 3314 | 9161 | 4,63 | |||||
100% | 18,52 | 898,64 | 3891 | 9870 | 4,33 |
Le moteur est livré sans vis. Il est important de ne pas utiliser de vis trop longues qui risqueraient de toucher le bobinage.
Pour calculer la longueur idéale, additionnez l'épaisseur du support moteur et la longueur du filet interne dans l'embase du moteur. Nous vous conseillons de choisir une visserie Inox à tête CHC.