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Moteur Brushless U3 700 kV - TMOTOR
€91.57 tax excl.
Including €0.06 for ecotax
À 50 % de gaz, le moteur U3 700 kV de T-Motor délivre 730 g de poussée (équipé d'une hélice de 13 x 4,4). Un moteur puissant, fiable, résistant à la poussière et étanche ; la conception du moteur U3 700 kV optimise flux d'air et refroidissement optimal.
Description du produit
Destinés aux drones haut de gamme, les moteurs de la série "U-Power" ont été conçus pour délivrer un maximum de puissance. Idéaux sur des drones dédiés à la photographie aérienne ou au cinéma, ils apportent vivacité et maniabilité à la machine, et ce même avec une charge importante.
Ces moteurs puissants sont plutôt adaptés aux vols courts, car ils sont consommateurs d’énergie.
Points forts
- Puissance
- Étanchéité
- Résistance à la poussière
Capacités
- Pour un quadrocopter > 4 kg (poids du drone inclus)
- Pour un hexacopter > 6 kg (poids du drone inclus)
- Pour un octocopter > 8 kg (poids du drone inclus)
Batteries compatibles
- LIPO
- 3-4 S / 500 W / 25 A
ESC compatibles
Hélices conseillées
Montage des hélices
- T-Motor CF Props Installation
- Traditionnal installation
Contenu de la boite
- 1 moteur U3 700 KV
- 1 porte hélice (fixation classique)
- 1 Fixation d'hélice T-motor
- Vis / câbles
Le moteur est livré sans vis. Il est important de ne pas utiliser de vis trop longues qui risqueraient de toucher le bobinage.
Pour calculer la longueur idéale, additionnez l'épaisseur du support moteur et la longueur du filet interne dans l'embase du moteur. Nous vous conseillons de choisir une visserie Inox à tête CHC.
Le Conseil d'Hexadrone
Privilégiez les U-Power pour des vols courts nécessitant
de la puissance.
Poids
128 g avec les câbles.
Fiche technique
Spécifications | |||||||||
Résistance interne | 50mΩ | Configuration | 12N14P | ||||||
Diamètre de l'axe | 4mm | Dimensions | Ø 41,8x30,75mm | ||||||
AWG | 18# | Longueur de câble | 600mm | ||||||
Poids (câbles inclus) | 128g | Poids (sans câbles) | 97g | ||||||
Nombre de cellules (Lipo) | 3-4S | ldle Current#10V | 0,5A | ||||||
Puissance maximum en continu 180S | 500W | Courant maximum en continu 180S | 25A | ||||||
Données issues du test T-motor | |||||||||
Température Ambiante | / | Voltage | Énergie | ||||||
Moteur | Voltage (V) | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) |
U3 700 KV | 11,1 | T-motor 12x4CF |
50% | 2,5 | 27,75 | 350 | 4000 | 12,61 | 40 |
65% | 4,8 | 53,28 | 550 | 4900 | 10,32 | ||||
75% | 3,6 | 73,26 | 700 | 5500 | 9,56 | ||||
85% | 9,1 | 101,01 | 870 | 6300 | 8,61 | ||||
100% | 11,1 | 123,21 | 1000 | 6600 | 8,12 | ||||
T-motor 13x4,4CF |
50% | 2,9 | 32,19 | 400 | 3800 | 12,43 | 42 | ||
65% | 5,6 | 62,16 | 650 | 4900 | 10,46 | ||||
75% | 7,9 | 87,69 | 830 | 5300 | 9,47 | ||||
85% | 10,5 | 116,55 | 1000 | 6000 | 8,58 | ||||
100% | 12,6 | 139,86 | 1100 | 6400 | 7,87 | ||||
T-motor 14x4,8CF |
50% | 4,1 | 45,51 | 550 | 3500 | 12,09 | 43 | ||
65% | 7,7 | 85,47 | 890 | 4500 | 10,41 | ||||
75% | 10,7 | 118,77 | 1060 | 4900 | 8,92 | ||||
85% | 14,5 | 160,95 | 1300 | 5500 | 8,08 | ||||
100% | 17,3 | 192,03 | 1460 | 5800 | 7,60 | ||||
14,8 | T-motor 11x3,7CF |
50% | 3,2 | 47,36 | 460 | 5300 | 9,71 | 43 | |
65% | 6 | 88,80 | 710 | 6500 | 8,00 | ||||
75% | 8,2 | 121,36 | 870 | 7500 | 7,17 | ||||
85% | 11 | 162,80 | 1080 | 8200 | 6,63 | ||||
100% | 13 | 192,40 | 1230 | 8700 | 6,39 | ||||
T-motor 12x4CF |
50% | 3,8 | 56,24 | 580 | 5000 | 10,31 | 40 | ||
65% | 7,4 | 109,52 | 880 | 6300 | 8,04 | ||||
75% | 10,3 | 152,44 | 1100 | 7300 | 7,22 | ||||
85% | 14 | 207,20 | 1360 | 7700 | 6,56 | ||||
100% | 16,8 | 248,64 | 1600 | 8300 | 6,44 | ||||
T-motor 13x4,4CF |
50% | 4,7 | 69,56 | 730 | 4900 | 10,49 | 47 | ||
65% | 9 | 133,20 | 1120 | 6100 | 8,41 | ||||
75% | 12,3 | 182,04 | 1400 | 6800 | 7,69 | ||||
85% | 16 | 236,80 | 1600 | 7400 | 6,76 | ||||
100% | 19,4 | 287,12 | 1800 | 7850 | 6,27 |
Dessin technique
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