- En stock

126,16 € HT
Dont 0,06 € d'éco-participation
À 50% de gaz le moteur U7 V2.0 490 kV de T-Motor délivre 2720 g de poussée (équipé d'une hélice de 18 x 6,1). Un moteur puissant, fiable, résistant à la poussière et étanche ; la conception du moteur U7 V2.0 490 kV optimise flux d'air et refroidissement optimal.
Le moteur est livré sans vis. Il est important de ne pas utiliser de vis trop longues qui risqueraient de toucher le bobinage.
Pour calculer la longueur idéale, additionnez l'épaisseur du support moteur et la longueur du filet interne dans l'embase du moteur. Nous vous conseillons de choisir une visserie Inox à tête CHC.
Privilégiez les U-Power pour des vols courts nécessitants
de la puissance.
299 g avec les câbles.
Spécifications | ||||||||||
Resistance interne | 21mΩ | Configuration | 12N14P | |||||||
Diamètre de l'axe | 6 mm | Dimensions | Ø 60,7x39,5 mm | |||||||
AWG | 16# | Longueur de câble | 750 mm | |||||||
Poids (câbles inclus) | 299 g | Poids (sans câbles) | 258 g | |||||||
Nombre de cellules (Lipo) | 3-8S | ldle Current@10V | 1,1 A | |||||||
Puissance maximum en continu 180S | 1300 W | Courant maximum en continu 180S | 44 A | |||||||
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Température Ambiante | / | Voltage | Énergie | |||||||
Moteur | Voltage (V) | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | |
U7 V2.0 490 KV | 22,2 | T-motor 15x5CF |
50% | 9,3 | 206,46 | 1600 | 5300 | 7,75 | 46 | |
65% | 18 | 399,60 | 2400 | 6600 | 6,01 | |||||
75% | 25,6 | 568,32 | 3060 | 7500 | 5,38 | |||||
85% | 33,3 | 739,26 | 3680 | 8100 | 4,98 | |||||
100% | 39,8 | 883,56 | 4100 | 8500 | 4,64 | |||||
T-motor 16x5,4CF |
50% | 10,3 | 228,66 | 1800 | 5100 | 7,87 | 48 | |||
65% | 19,5 | 432,90 | 2600 | 6200 | 6,01 | |||||
75% | 26,6 | 590,52 | 3220 | 6840 | 5,45 | |||||
85% | 35,2 | 781,44 | 3860 | 7420 | 4,94 | |||||
100% | 48,1 | 1067,82 | 4620 | 8000 | 4,33 | |||||
14,8 | T-motor 17x5,8CF |
50% | 7,1 | 105,08 | 1100 | 3500 | 10,47 | 44 | ||
65% | 12,9 | 190,92 | 1720 | 4300 | 9,01 | |||||
75% | 18,5 | 273,80 | 2190 | 4900 | 8,00 | |||||
85% | 24,7 | 365,56 | 2600 | 5300 | 7,11 | |||||
100% | 30,3 | 448,44 | 3000 | 5640 | 6,69 | |||||
T-motor 18x6,1CF |
50% | 8,4 | 124,32 | 1280 | 3420 | 10,30 | 45 | |||
65% | 15,6 | 230,88 | 2020 | 4200 | 8,75 | |||||
75% | 21,8 | 322,64 | 2500 | 4650 | 7,75 | |||||
85% | 29 | 429,20 | 2900 | 5100 | 6,76 | |||||
100% | 34,6 | 512,08 | 3240 | 5370 | 6,33 | |||||
25 | T-motor 17x5,8CF |
50% | 14 | 350 | 2260 | 5000 | 6,46 | 57 | ||
65% | 25,5 | 637,50 | 3450 | 6000 | 5,41 | |||||
75% | 34,8 | 870 | 4020 | 6700 | 4,62 | |||||
85% | 44,5 | 1112,50 | 4790 | 7200 | 4,31 | |||||
100% | 53 | 1325 | 5070 | 7600 | 3,83 | |||||
T-motor 18x6,1CF |
50% | 16,8 | 420 | 2720 | 4900 | 6,48 | 60 | |||
65% | 29,5 | 737,50 | 3850 | 5400 | 5,22 | |||||
75% | 40 | 1000 | 4510 | 6000 | 4,06 | |||||
85% | 50 | 1250 | 5080 | 6300 | 4,06 | |||||
100% | 62 | 1550 | 5600 | 6800 | 3,61 |