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Privilégiez les U-Power pour des vols longs
particulièrement indiqués pour de l'exploration et / ou archéologie.
255 g avec les câbles
Spécifications | ||||||||||
Resistance interne | 81 mΩ | Configuration | 36N42P | |||||||
Diamètre de l'axe | 15 mm | Dimensions | Ø 86,8x26,5 mm | |||||||
AWG | 18# | Longueur de câble | 90 mm | |||||||
Poids (câbles inclus) | 255 g | Poids (sans câbles) | 239 g | |||||||
Nombre de cellules (Lipo) | 6-12S | ldle Current@10V | 0,9 A | |||||||
Puissance maximum en continu 180S | 520 W | Courant maximum en continu 180S | 23 A | |||||||
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Température Ambiante | / | Voltage | Énergie | |||||||
Moteur | Voltage (V) | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | |
U8 PRO 135 KV | 22,2 | T-motor 26x8,5CF |
50% | 4,4 | 97,68 | 1420 | 1700 | 14,54 | 46 | |
65% | 7,9 | 175,38 | 2220 | 2100 | 12,66 | |||||
75% | 10,6 | 235,32 | 2780 | 2300 | 11,81 | |||||
85% | 14,1 | 313,02 | 3400 | 2550 | 10,86 | |||||
100% | 17,1 | 379,62 | 3880 | 2700 | 10,22 | |||||
T-motor 27,8x8CF |
50% | 4,9 | 108,78 | 1590 | 1650 | 14,62 | 47 | |||
65% | 9 | 199,80 | 2510 | 2050 | 12,56 | |||||
75% | 12,1 | 268,62 | 3110 | 2250 | 11,58 | |||||
85% | 15,7 | 348,54 | 3740 | 2450 | 10,73 | |||||
100% | 19 | 421,80 | 4140 | 2620 | 9,82 | |||||
T-motor 28x9,2CF |
50% | 5,5 | 122,10 | 1820 | 1600 | 14,91 | 48 | |||
65% | 10,2 | 226,44 | 2800 | 2000 | 12,37 | |||||
75% | 13,7 | 304,14 | 3460 | 2200 | 11,38 | |||||
85% | 17,8 | 395,16 | 4160 | 2400 | 10,53 | |||||
100% | 21,7 | 481,74 | 4590 | 2540 | 9,53 | |||||
T-motor 29x9,5CF |
50% | 6 | 133,20 | 1930 | 1560 | 14,49 | 49 | |||
65% | 11,2 | 248,64 | 3040 | 1900 | 12,23 | |||||
75% | 15,1 | 335,22 | 3660 | 2080 | 10,92 | |||||
85% | 19,5 | 432,90 | 4330 | 2300 | 10,00 | |||||
100% | 23,8 | 528,36 | 4920 | 2460 | 9,31 |