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Privilégiez les U-Power pour des vols longs
particulièrement indiqués pour de l'exploration et / ou archéologie.
257 g avec les câbles
Spécifications | ||||||||||
Resistance interne | 127 mΩ | Configuration | 36N42P | |||||||
Diamètre de l'axe | 15 mm | Dimensions | Ø 86,8x26,5 mm | |||||||
AWG | 18# | Longueur de câble | 90 mm | |||||||
Poids (câbles inclus) | 256 g | Poids (sans câbles) | 239 g | |||||||
Nombre de cellules (Lipo) | 6-12S | ldle Current@10V | 0,6 A | |||||||
Puissance maximum en continu 180S | 490 W | Courant maximum en continu 180S | 20 A | |||||||
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Température Ambiante | / | Voltage | Énergie | |||||||
Moteur | Voltage (V) | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | |
U8 PRO 135 KV | 22,2 | T-motor 26x8,5CF |
50% | 2,3 | 51,06 | 980 | 1400 | 19,19 | 45 | |
65% | 4,2 | 93,24 | 1530 | 1700 | 16,41 | |||||
75% | 5,6 | 124,32 | 1830 | 1930 | 14,72 | |||||
85% | 7,5 | 166,50 | 2230 | 2130 | 13,39 | |||||
100% | 10,2 | 226,44 | 2720 | 2365 | 12,01 | |||||
T-motor 27,8x8CF |
50% | 2,6 | 57,72 | 1040 | 1350 | 18,02 | 46 | |||
65% | 4,8 | 106,56 | 1690 | 1700 | 15,86 | |||||
75% | 6,6 | 146,52 | 2080 | 1900 | 14,20 | |||||
85% | 8,2 | 182,04 | 2400 | 2070 | 13,18 | |||||
100% | 11,2 | 248,64 | 2960 | 2300 | 11,90 | |||||
T-motor 28x9,2CF |
50% | 3 | 66,60 | 1100 | 1300 | 16,52 | 47 | |||
65% | 5,6 | 124,32 | 1850 | 1675 | 14,88 | |||||
75% | 7,5 | 166,50 | 2140 | 1860 | 12,85 | |||||
85% | 9,5 | 210,90 | 2700 | 2030 | 12,80 | |||||
100% | 13,1 | 290,82 | 3270 | 2250 | 11,24 | |||||
T-motor 29x9,5CF |
50% | 3,2 | 71,04 | 1330 | 1300 | 18,72 | 48 | |||
65% | 6,2 | 137,64 | 2000 | 1630 | 14,53 | |||||
75% | 8,3 | 184,26 | 2500 | 1820 | 13,57 | |||||
85% | 10,6 | 235,32 | 2890 | 2000 | 12,28 | |||||
100% | 14,1 | 313,02 | 3580 | 2200 | 11,44 |