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Privilégiez les U-Power pour des vols longs
particulièrement indiqués pour de l'exploration et / ou archéologie.
277 g avec les câbles
Spécifications | ||||||||||
Resistance interne | 225 +/- 5 mΩ | Nombre de cellules (LiPo) | 12S | |||||||
Puissance maximum en continu 180S | 916,8 W | Poids (câbles inclus) | 277 g | |||||||
Idle Current@18 V | 0,5 A | Pic courant (180 S) | 19,1 A | |||||||
Diamètre | 87,1 mm | Hauteur | 29,1 mm | |||||||
Diamètre de l'arbre | 15 mm | Configuration | 36N42P | |||||||
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Température Ambiante | / | Voltage | Énergie | |||||||
Moteur | Voltage (V) | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | |
U8 II 85 KV | 48 V (12S) | T-motor G28*9,2CF |
40% | 1,8 | 86,4 | 1465 | 1584 | 16,96 | 88 | |
46% | 2,6 | 124,8 | 1852 | 1748 |
14,84 |
|||||
50% | 3,2 | 153,6 | 2140 | 1872 | 13,93 | |||||
56% | 4,1 | 196,8 | 2528 | 2047 | 12,49 | |||||
60% | 5,1 | 244,8 | 2957 | 2190 | 12,08 | |||||
66% | 6,2 | 297,6 | 3307 | 2349 | 11,11 | |||||
70% | 7,1 | 340,8 | 3662 | 2439 | 10,75 | |||||
80% | 9,5 | 456 | 4468 | 2680 | 9,80 | |||||
90% | 12,2 | 585,6 | 5248 | 2917 | 8,96 | |||||
100% | 16,5 | 792 | 6352 | 3200 | 8,02 | |||||
T-motor G29*9,25CF |
40% | 2,1 | 100,8 |
1696 |
1547 | 16,83 | HOT | |||
46% | 3 | 144 | 2119 | 1720 | 14,72 | |||||
50% | 3,7 | 177,6 | 2412 | 1837 | 13,58 | |||||
56% | 4,7 | 225,6 | 2885 | 2001 | 12,79 | |||||
60% | 5,8 | 278,4 | 3285 | 2139 | 11,80 | |||||
66% | 7,1 | 340,8 | 3740 | 2285 | 10,97 | |||||
70% | 8,2 | 393,6 | 4094 | 2394 | 10,40 | |||||
80% |
11 |
528 | 4961 | 2626 | 9,40 | |||||
90% | 14 | 672 | 5875 | 2858 | 8,74 | |||||
100% | 19,1 | 916,8 | 7130 | 3104 | 7,78 |