- En stock
299,90 € HT
Dont 0,02 € d'éco-participation
Privilégiez les U-Power pour des vols longs
particulièrement indiqués pour de l'exploration et / ou archéologie.
239 g avec les câbles
Spécifications | ||||||||||
Resistance interne | 85 +/- 5 mΩ | Nombre de cellules (LiPo) | 6-12S | |||||||
Puissance maximum en continu 180S | 712,8 W / 1272 W | Poids (câbles inclus) | 239 g | |||||||
Idle Current@18 V | 1 A | Pic courant (180 S) | 29,7 A / 26,5 A | |||||||
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Température Ambiante | / | Voltage | Énergie | |||||||
Moteur | Voltage (V) | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | |
U8 Lite 150 KV | 24 V (6S) | T-motor G28*9,2CF |
40% | 2,9 | 69,6 | 1176 | 1383 | 16,90 | 71 | |
46% | 3,9 | 93,6 | 1465 | 1545 |
15,65 |
|||||
50% | 4,6 | 110,4 | 1648 | 1640 | 14,93 | |||||
56% | 6,1 | 146,4 | 2006 | 1811 | 13,70 | |||||
60% | 7 | 168 | 2227 | 1899 | 13,26 | |||||
66% | 8,6 | 206,4 | 2549 | 2023 | 12,35 | |||||
70% | 10,3 | 247,2 | 2877 | 2135 | 11,64 | |||||
80% | 13,6 | 326,4 | 3479 | 2352 | 10,66 | |||||
90% | 17,3 | 415,2 | 4058 | 2257 | 9,77 | |||||
100% | 23 | 552 | 4879 | 3798 | 8,84 | |||||
T-motor G30*10,5CF |
40% | 3,8 | 91,2 |
1551 |
1321 | 17,01 | HOT | |||
46% | 5 | 120 | 1850 | 1457 | 15,42 | |||||
50% | 6,2 | 148,8 | 2132 | 1560 | 14,33 | |||||
56% | 7,9 | 189,6 | 2536 | 1699 | 13,38 | |||||
60% | 9,2 | 220,8 | 2816 | 1793 | 12,75 | |||||
66% | 11,5 | 276 | 3229 | 1924 | 11,70 | |||||
70% | 12,9 | 309,6 | 3475 | 2007 | 11,22 | |||||
80% |
17,5 |
420 | 4237 | 2204 | 10,09 | |||||
90% | 22,8 | 547,2 | 5020 | 2383 | 9,17 | |||||
100% | 29,7 | 712,8 | 5912 | 2573 | 8,29 |