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283,14 € HT
Dont 0,06 € d'éco-participation
Privilégiez les moteurs de la gamme Navigator
pour des missions de photographie aérienne, inspection ou cartographie.
645 g avec les câbles
Spécifications | ||||||||||
Resistance interne | 25 mΩ | Nombre de cellules (LiPo) | 6-12S | |||||||
Puissance maximum en continu 180S | 4930 W | Poids (câbles inclus) | 645 g | |||||||
Idle Current@10 V | 2 A | Pic courant (180 S) | 104 A | |||||||
Dimension | 118*34 mm | Hauteur | NC | |||||||
Diamètre de l'arbre (in) | 15 mm | Configuration | 36N42P | |||||||
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Moteur | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | / | |
MN1010 135 KV | T-motor G32*11 |
40% | 8,27 | 362 | 3708 | 1893 | 10,24 | HOT | / | |
45% | 11,34 | 495 | 4744 | 2114 | 9,58 | |||||
50% | 15,39 | 670 | 5986 | 2346 | 8,93 | |||||
55% | 20,10 | 873 | 7207 | 2568 | 8,26 | |||||
60% | 25,20 | 1091 | 8433 | 27639 | 7,73 | |||||
65% | 30,73 | 1326 | 9608 | 2953 | 7,24 | |||||
70% | 36,57 | 1573 | 10738 | 3126 | 6,83 | |||||
75% | 43,58 | 1867 | 12023 | 3315 | 6,44 | |||||
80% | 51,29 | 2187 | 13308 | 3490 | 6,08 | |||||
90% | 69,29 | 2912 | 15897 | 3806 | 5,46 | |||||
100% | 78,42 | 3283 | 17155 | 3943 | 5,23 |
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Moteur | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | / | |
MN1010 135 KV | T-motor G30*10,5 |
40% | 8,52 | 420 | 3948 | 2174 | 9,41 | 120 | / | |
45% | 11,96 | 588 | 5101 | 2461 | 8,67 | |||||
50% | 16,17 | 794 | 6307 | 2732 | 7,95 | |||||
55% | 20,72 | 1016 | 7523 | 2978 | 7,41 | |||||
60% | 25,83 | 1264 | 8702 | 3197 | 6,89 | |||||
65% | 31,30 | 1528 | 9906 | 3412 | 6,48 | |||||
70% | 38,16 | 1859 | 11320 | 3626 | 6,09 | |||||
75% | 44,84 | 2179 | 12616 | 3819 | 5,79 | |||||
80% | 53,52 | 2593 | 14126 | 4034 | 5,45 | |||||
90% | 73,82 | 3549 | 17193 | 4422 | 4,84 | |||||
100% | 84,83 | 4062 | 18739 | 4587 | 4,61 |
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Moteur | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | / | |
MN1010 135 KV | T-motor G32*11 |
40% | 10,57 | 520 | 4943 | 2131 | 9,50 | HOT | / | |
45% | 14,70 | 722 | 6341 | 2403 | 8,78 | |||||
50% | 19,80 | 971 | 7790 | 2661 | 8,03 | |||||
55% | 25,42 | 1243 | 9233 | 2896 | 7,43 | |||||
60% | 31,43 | 1534 | 10611 | 3107 | 6,92 | |||||
65% | 38,25 | 1863 | 12084 | 3310 | 6,49 | |||||
70% | 46,51 | 2259 | 13711 | 3506 | 6,07 | |||||
75% | 56,22 | 2721 | 15359 | 3702 | 5,65 | |||||
80% | 65,75 | 3170 | 16992 | 3883 | 5,36 | |||||
90% | 90,39 | 4320 | 20218 | 4238 | 4,68 | |||||
100% | 103,67 | 4930 | 21561 | 4372 | 4,37 |
Le moteur est livré sans vis. Il est important de ne pas utiliser de vis trop longues qui risqueraient de toucher le bobinage.
Pour calculer la longueur idéale, additionnez l'épaisseur du support moteur et la longueur du filet interne dans l'embase du moteur. Nous vous conseillons de choisir une visserie Inox à tête CHC.