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Moteur Navigator MN505-S - 320KV - T-Motor
91,48 €
91,48 € HT
Dont 0,06 € d'éco-participation
20230117
Emplacement: Boutique À 50 % de gaz, le moteur MN505-S 320 KV de T-Motor offre 1543 g de poussée (équipé d'une hélice de 20 x 6). Conçu pour les environnements difficiles (chaleur, humidité, corrosion, poussière).
Description du produit
Points forts
- IP45
- Excellent refroidissement
- Résiste aux impacts
Batteries compatibles
- LIPO
- 6S
Hélices conseillées
ESC conseillé
Montage des hélices
- Montage 14-22"
- Montage 14-18"
- Montage 20-22"
Contenu de la boite
- 1 x moteur MN505-S 320 KV
- 1 x Adaptateur en cuivre 6*4
- 2 x Vis de montage M3*10mm
- 1 x Cover
Le conseil d'Hexadrone
Privilégiez les moteurs de la gamme Navigator
pour des missions de photographie aérienne, inspection ou cartographie.
Poids
225 g avec les câbles
Fiche technique
Spécifications | ||||||||||
Resistance interne | 38 mΩ | Nombre de cellules (LiPo) | 6S | |||||||
Puissance maximum en continu 180S | 1300 W | Poids (câbles inclus) | 225 g | |||||||
Idle Current@15 V | 1,8 A | Pic courant (180 S) | 55 A | |||||||
Dimension | 55,6*38,9 mm | Hauteur | NC | |||||||
Diamètre de l'arbre (in / out) | 6 / 4 mm | Configuration | 24N28P | |||||||
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Moteur | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | / | |
MN505 S 320 KV | T-motor P20*6CF |
40% | 4,1 | 98,65 | 1068 | 2729 | 10,83 | 65,3 | / | |
42% | 4,5 | 108,6 | 1151 | 2828 | 10,59 | |||||
44% | 5,1 | 122,01 | 1264 | 2947 | 10,36 | |||||
46% | 5,6 | 135,34 | 1357 | 3069 | 10,03 | |||||
48% | 6,1 | 147,83 | 1454 | 3189 | 9,83 | |||||
50% | 6,8 | 163,74 | 1543 | 3286 | 9,42 | |||||
52% | 7,5 | 181,21 | 1666 | 3410 | 9,19 | |||||
54% | 8,4 | 200,97 | 1804 | 3559 | 8,97 | |||||
56% | 9,3 | 223,9 | 1975 | 3705 | 8,82 | |||||
58% | 10,1 | 242,09 | 2082 | 3818 | 8,60 | |||||
60% | 11 | 264,23 | 2178 | 3938 | 8,24 | |||||
62% | 12 | 288,88 | 2311 | 4050 | 8,00 | |||||
64% | 13 | 312,52 | 2486 | 4151 | 7,96 | |||||
66% | 14,2 | 342,16 | 2659 | 4308 | 7,77 | |||||
68% | 15,3 | 366,97 | 2765 | 4407 | 7,53 | |||||
70% | 16,3 | 392,53 | 2921 | 4611 | 7,44 | |||||
75% | 19,4 | 465,5 | 3376 | 4973 | 7,25 | |||||
80% | 22,7 | 544,37 | 3767 | 5230 | 6,92 | |||||
90% | 29,7 | 713,48 | 4514 | 5698 | 6,33 | |||||
100% | 38,5 | 921,33 | 5372 | 6276 | 5,83 |
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Moteur | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | / | |
MN505 S 320 KV | T-motor P22*6,6CF |
40% | 5,5 | 131,5 | 1424 | 2573 | 10,83 | 86,2 | / | |
42% | 6,1 | 145,46 | 1525 | 2668 | 10,49 | |||||
44% | 6,7 | 161,82 | 1657 | 2770 | 10,24 | |||||
46% | 7,5 | 179,81 | 1788 | 2873 | 9,95 | |||||
48% | 8,3 | 200,19 | 1959 | 2990 | 9,79 | |||||
50% | 9,2 | 220,96 | 2090 | 3197 | 9,46 | |||||
52% | 10,3 | 246,36 | 2267 | 3312 | 9,20 | |||||
54% | 11,4 | 272,39 | 2413 | 3439 | 8,86 | |||||
56% | 12,6 | 301,15 | 2586 | 3565 | 8,59 | |||||
58% | 14 | 334,85 | 2799 | 3689 | 8,36 | |||||
60% | 15,2 | 364,24 | 2968 | 3790 | 8,15 | |||||
62% | 16,6 | 398,35 | 3149 | 3888 | 7,90 | |||||
64% | 17,9 | 428,88 | 3298 | 3980 | 7,69 | |||||
66% | 19,3 | 463,53 | 3477 | 4071 | 7,50 | |||||
68% | 20,9 | 500,2 | 3665 | 4182 | 7,33 | |||||
70% | 22,2 | 532,89 | 3843 | 4375 | 7,21 | |||||
75% | 26,7 | 639,63 | 4349 | 4623 | 6,80 | |||||
80% | 31 | 743,19 | 4828 | 4936 | 6,50 | |||||
90% | 41,1 | 983,1 | 5747 | 5346 | 5,85 | |||||
100% | 52,4 | 1249,49 | 6680 | 5625 | 5,35 |
Dessin technique
Le moteur est livré sans vis. Il est important de ne pas utiliser de vis trop longues qui risqueraient de toucher le bobinage.
Pour calculer la longueur idéale, additionnez l'épaisseur du support moteur et la longueur du filet interne dans l'embase du moteur. Nous vous conseillons de choisir une visserie Inox à tête CHC.
20230117
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