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Moteur Navigator MN501-S - 360KV - T-Motor
83,97 €
83,97 € HT
Dont 0,02 € d'éco-participation
20230116
À 50 % de gaz, le moteur MN501-S 360 KV de T-Motor offre 1256 g de poussée (équipé d'une hélice de 17 x 5,8). Conçu pour les environnements difficiles (chaleur, humidité, corrosion, poussière).
Description du produit
Points forts
- IP45
- Excellent refroidissement
- Résiste aux impacts
Batteries compatibles
- LIPO
- 6S
Hélices conseillées
ESC conseillé
Montage des hélices
- Montage 14-22"
- Montage 14-18"
- Montage 20-22"
Contenu de la boite
- 1 x moteur MN501-S 360 KV
- 1 x Adaptateur en cuivre 6*4
- 2 x Vis de montage M3*10mm
- 1 x Cover
Le conseil d'Hexadrone
Privilégiez les moteurs de la gamme Navigator
pour des missions de photographie aérienne, inspection ou cartographie.
Poids
175 g avec les câbles
Fiche technique
Spécifications | ||||||||||
Resistance interne | 45 mΩ | Nombre de cellules (LiPo) | 6S | |||||||
Puissance maximum en continu 180S | 1000 W | Poids (câbles inclus) | 175 g | |||||||
Idle Current@15 V | 1,4 A | Pic courant (180 S) | 40 A | |||||||
Dimension | 55,6*33,9 mm | Hauteur | NC | |||||||
Diamètre de l'arbre (in / out) | 6 / 4 mm | Configuration | 24N28P | |||||||
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Moteur | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | / | |
MN501 S 360 KV | T-motor P17*5,8CF |
40% | 4,08 | 99,09 | 855 | 3190 | 8,63 | 57,5 | / | |
42% | 4,54 | 110,13 | 938 | 3333 | 8,51 | |||||
44% | 5,02 | 121,88 | 1029 | 3471 | 8,44 | |||||
46% | 5,54 | 134,44 | 1103 | 3620 | 8,21 | |||||
48% | 6,1 | 148,02 | 1185 | 3748 | 8,01 | |||||
50% | 6,66 | 161,58 | 1256 | 3882 | 7,77 | |||||
52% | 7,32 | 177,92 | 1346 | 4017 | 7,56 | |||||
54% | 8,11 | 197,08 | 1464 | 4184 | 7,43 | |||||
56% | 8,74 | 212,34 | 1555 | 4314 | 7,32 | |||||
58% | 9,48 | 230,26 | 1664 | 4441 | 7,23 | |||||
60% | 10,15 | 246,64 | 1758 | 4558 | 7,13 | |||||
62% | 10,91 | 265,02 | 1853 | 4670 | 6,99 | |||||
64% | 11,71 | 284,41 | 1959 | 4777 | 6,89 | |||||
66% | 12,48 | 303,04 | 2040 | 4895 | 6,73 | |||||
68% | 13,49 | 327,44 | 2161 | 5041 | 6,60 | |||||
70% | 14,34 | 348,05 | 2245 | 5144 | 6,45 | |||||
75% | 16,53 | 401,28 | 2486 | 5396 | 6,19 | |||||
80% | 19,42 | 469,67 | 2777 | 5703 | 5,91 | |||||
90% | 25,46 | 615,05 | 3333 | 6266 | 5,41 | |||||
100% | 31,46 | 760,58 | 3837 | 6732 | 5,05 |
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Moteur | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | / | |
MN501 S 360 KV | T-motor P18*6,1CF |
40% | 3,93 | 94,08 | 917 | 2927 | 9,75 | 86,2 | / | |
42% | 4,35 | 114,9 | 989 | 3040 | 9,51 | |||||
44% | 4,82 | 128,55 | 1080 | 3153 | 9,36 | |||||
46% | 5,32 | 143,57 | 1160 | 3261 | 9,12 | |||||
48% | 6,14 | 161,11 | 1310 | 3476 | 8,92 | |||||
50% | 7,09 | 179,92 | 1450 | 3658 | 8,54 | |||||
52% | 7,76 | 200,26 | 1540 | 3786 | 8,29 | |||||
54% | 8,48 | 221,6 | 1657 | 3914 | 8,16 | |||||
56% | 9,31 | 241,78 | 1708 | 4043 | 7,66 | |||||
58% | 10,36 | 264,4 | 1881 | 4178 | 7,58 | |||||
60% | 11,26 | 287,61 | 2003 | 4321 | 7,43 | |||||
62% | 12,1 | 310,85 | 2138 | 4422 | 7,38 | |||||
64% | 13,13 | 339,87 | 2269 | 4540 | 7,22 | |||||
66% | 14,24 | 366,61 | 2400 | 4661 | 7,03 | |||||
68% | 15,29 | 391,57 | 2519 | 4774 | 6,87 | |||||
70% | 16,46 | 419,78 | 2671 | 4874 | 6,77 | |||||
75% | 19,34 | 495,91 | 2974 | 5153 | 6,41 | |||||
80% | 22.39 | 575,99 | 3276 | 5486 | 6,10 | |||||
90% | 29,83 | 755,56 | 3959 | 5908 | 5,53 | |||||
100% | 38,43 | 916,04 | 4644 | 6393 | 5,03 |
Dessin technique
Le moteur est livré sans vis. Il est important de ne pas utiliser de vis trop longues qui risqueraient de toucher le bobinage.
Pour calculer la longueur idéale, additionnez l'épaisseur du support moteur et la longueur du filet interne dans l'embase du moteur. Nous vous conseillons de choisir une visserie Inox à tête CHC.
20230116
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