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Enterprise Shield Basic pour Phantom 4 RTK - DJI
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Enterprise Shield Basic pour Phantom 4 RTK - DJI

579,17 €

579,17 € HT

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Le DJI Enterprise Shield Basic vous permettra d'assurer votre drone Phantom 4 RTK afin de voler en toute sérénité !

L'application de cette garantie est à effectuer dans les 48 heures après activation du drone.

Quantité
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Description du produit

Ce service couvre les accidents comme les dégâts causés par l’eau et les collisions, et couvre également l’échange de nacelles entre les produits de la gamme Phantom 4.

En échange d'un coût supplémentaire, vous aurez la possibilité d'avoir un accès à 2 unités de remplacement sur un an. Le premier est au prix de 299 euros et la suivante à 399 euros.

Spécificités :

  • Protection d'un an pour votre drone
  • Jusqu'à 2 remplacements
  • Prise en charge DJI

Exclusions de garantie :

Les assurances DJI Enterprise Shield Basic et Plus ne couvrent pas les éléments et/ou cas de figure suivants :

  1. En l’absence totale ou partielle d’éléments du drone, de la charge utile ou des accessoires ;
  2. Si le produit a été volé, perdu, jeté ;
  3. Dommages causés par un vol dans des conditions inappropriées ;
  4. Les pièces endommagées des produits qui ne sont pas couverts par les assurances DJI Enterprise Shield Basic et Plus, incluant les radiocommandes et autres accessoires additionnels achetés par le client et installés par ses soins ;
  5. Perte délibérée ;
  6. Les abrasions et les dommages de la coque qui n’affectent pas les performances du produit ;
  7. Les pertes directes et indirectes causées par les désastres naturels, les guerres, des actions militaires, des coups d’états, des émeutes, des rébellions ou des activités terroristes ;
  8. Les demandes de remplacement intervenant après la période de couverture définie par votre DJI Enterprise Shield ;
  9. Les frais supplémentaires engendrés par des améliorations techniques ou de performances ;
  10. Dommages résultant de modifications non conformes aux recommandations du manuel, ou l’utilisation de batteries et/ou chargeurs non compatibles ;
  11. Dommages résultant de l'utilisation d'accessoires, de batteries ou de logiciels tiers ;
  12. Circonstances spécifiées dans les conditions de service conduisant à la résiliation du service de remplacement DJI Enterprise Shield ;
  13. Toute action en justice, versement de dédommagements et frais annexes liés à la responsabilité civile de la garantie de DJI Enterprise Shield ;
  14. Demande de services en dehors de la région d’achat ;
  15. Dommages matériels ou blessures du client ou d'autres personnes causés par un drone, une nacelle, un appareil photo / caméra, une charge utile ou un capteur photographique ;
  16. Perte directe ou profit anticipé sous quelque forme que ce soit ;
  17. Dommages causés par une modification, un démontage ou une ouverture non autorisés de la coque par le client ou un opérateur tiers ;
  18. Dommages liés à une installation et/ou une utilisation incorrecte, non conformes aux exigences du manuel d'utilisateur ;
  19. Dommages liés à la réparation non autorisée de pièces par le clients ;
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