- -30%
- En stock
![OCCASION - Moteur U8II 100KV - TMOTOR OCCASION - Moteur U8II 100KV - TMOTOR](https://store.hexadrone.fr/9569-large_default/occasion-moteur-u8ii-100kv-tmotor.jpg)
€180.87 tax excl.
Including €0.02 for ecotax (not impacted by the discount)
À 50 % de gaz, le moteur U8 Ⅱ 100 KV de T-Motor délivre 3231 g de poussée (équipé d'une hélice de 28 x 9,2). Puissant, fiable, résistant à la poussière et étanche. Ces produits sont vendus sans boite d'origine, sans garantie, ils ne seront ni repris, ni échangés.
Produit d'occasion jamais câblé, tourné. Présente des petites marques et rayures, sur lesquels nous n’avons aucun historique de suivi.
Nous ne conseillons pas l'installation de ce produit sur une machine commerciale, mais uniquement pour des tests ou banc de montage.
Ces produits sont vendus sans boite d'origine, sans garantie, ils ne seront ni repris, ni échangés.
Privilégiez les U-Power pour des vols longs
particulièrement indiqués pour de l'exploration et / ou archéologie.
272 g avec les câbles
Spécifications | ||||||||||
Resistance interne | 170 +/- 5 mΩ | Nombre de cellules (LiPo) | 12S | |||||||
Puissance maximum en continu 180S | 1406,4 W | Poids (câbles inclus) | 272 g | |||||||
Idle Current@18 V | 0,7 A | Pic courant (180 S) | 29,3 A | |||||||
Diamètre | 87,1 mm | Hauteur | 29,1 mm | |||||||
Diamètre de l'arbre | 15 mm | Configuration | 36N42P | |||||||
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Température Ambiante | / | Voltage | Énergie | |||||||
Moteur | Voltage (V) | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | |
U8 II 85 KV | 48 V (12S) | T-motor G27*8,8CF |
40% | 3,1 | 148,8 | 1976 | 1919 | 13,28 | 87 | |
46% | 4,4 | 211,2 | 2504 | 2154 |
11,86 |
|||||
50% | 5,4 | 259,2 | 2894 | 2302 | 11,17 | |||||
56% | 6,9 | 331,2 | 3439 | 2502 | 10,38 | |||||
60% | 7,9 | 379,2 | 3774 | 2635 | 9,95 | |||||
66% | 9,8 | 470,4 | 4365 | 2823 | 9,28 | |||||
70% | 11 | 528 | 4673 | 2938 | 8,85 | |||||
80% | 14,8 | 710,4 | 5635 | 3214 | 7,93 | |||||
90% | 19,2 | 921,6 | 6715 | 3494 | 7,29 | |||||
100% | 26 | 1248 | 8164 | 3777 | 6,54 | |||||
T-motor G28*9,2CF |
40% | 3,5 | 168 |
2243 |
1896 | 13,35 | 95 | |||
46% | 5,1 | 244,8 | 2881 | 2144 | 11,77 | |||||
50% | 6 | 288 | 3231 | 2268 | 11,22 | |||||
56% | 7,7 | 369,6 | 3803 | 2462 | 10,29 | |||||
60% | 8,9 | 427,2 | 4201 | 2581 | 9,83 | |||||
66% | 11 | 528 | 4791 | 2755 | 9,07 | |||||
70% | 12,2 | 585,6 | 5153 | 2858 | 8,80 | |||||
80% |
16,2 |
777,6 | 6171 | 3122 | 7,94 | |||||
90% | 21,4 | 1027,2 | 7329 | 3379 | 7,13 | |||||
100% | 29,3 | 1406,4 | 8716 | 3709 | 6,20 |