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Moteur Brushless U7 V2.0 280kv - TMOTOR
€149.90 tax excl.
Including €0.02 for ecotax
À 50% de gaz le moteur U7 V2.0 280 kV de T-Motor délivre 1565 g de poussée (équipé d'une hélice de 22 x 6,6). Un moteur puissant, fiable, résistant à la poussière et étanche ; la conception du moteur U7 V2.0 280 kV optimise flux d'air et refroidissement optimal.
Description du produit
Destinés aux drones haut de gamme, les moteurs de la série "U-Power" ont été conçus pour délivrer un maximum de puissance. Idéaux sur des drones dédiés à la photographie aérienne ou au cinéma, ils apportent vivacité et maniabilité à la machine, et ce même avec une charge importante.
Ces moteurs puissants sont plutôt adaptés aux vols courts, car ils sont consommateurs d’énergie.
Points forts
- Puissant
- Étanche
- Résistant à la poussière
Capacités
- Pour un quadrocopter > 8 kg (poids du drone inclus)
- Pour un hexacopter > 12 kg (poids du drone inclus)
- Pour un octocopter > 18 kg (poids du drone inclus)
Batteries compatibles
- LIPO
- 3-8S / 800 W / 35A
ESC compatibles
Hélices conseillées
Montage des hélices
- T-Motor CF Props Installation
- Traditionnal installation
Contenu de la boite
- 1 moteur U7 V2.0 280 KV
- 1 porte hélice (fixation classique)
- 1 Fixation d'hélice T-motor
- Vis/câbles
Le moteur est livré sans vis. Il est important de ne pas utiliser de vis trop longues qui risqueraient de toucher le bobinage.
Pour calculer la longueur idéale, additionnez l'épaisseur du support moteur et la longueur du filet interne dans l'embase du moteur. Nous vous conseillons de choisir une visserie Inox à tête CHC.
Le Conseil d'Hexadrone
Privilégiez les U-Power pour des vols courts nécessitant
de la puissance.
Poids
317 g avec les câbles
Fiche technique
Spécifications | ||||||||||
Resistance interne | 71mΩ | Configuration | 12N14P | |||||||
Diamètre de l'axe | 6 mm | Dimensions | Ø 60,7x39,5 mm | |||||||
AWG | 16# | Longueur de câble | 750 mm | |||||||
Poids (câbles inclus) | 317 g | Poids (sans câbles) | 255 g | |||||||
Nombre de cellules (Lipo) | 3-8S | ldle Current@10V | 0,5 A | |||||||
Puissance maximum en continu 180S | 800 W | Courant maximum en continu 180S | 35 A | |||||||
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Température Ambiante | / | Voltage | Énergie | |||||||
Moteur | Voltage (V) | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Couple (N*m) | Température (°C) |
U7 V2.0 280 KV | 24 | T-motor 18x6,1CF |
50% | 3,5 | 84 | 980 | 3133 | 11,67 | 0,221 | 56,6 |
55% | 4,6 | 110 | 1191 | 3432 | 10,79 | 0,266 | ||||
60% | 5,8 | 139 | 1405 | 3707 | 10,09 | 0,312 | ||||
65% | 7,3 | 175 | 1662 | 4017 | 9,49 | 0,365 | ||||
75% | 10,3 | 247 | 2108 | 4538 | 8,53 | 0,459 | ||||
85% | 14,2 | 341 | 2634 | 5051 | 7,73 | 0,57 | ||||
100% | 20,5 | 492 | 3303 | 5680 | 6,71 | 0,715 | ||||
T-motor 20x6CF |
50% | 4,8 | 115 | 1267 | 2992 | 11,00 | 0,309 | 78 | ||
55% | 6,3 | 151 | 1549 | 3271 | 10,24 | 0,37 | ||||
60% | 8,4 | 202 | 1907 | 3620 | 9,46 | 0,454 | ||||
65% | 10,05 | 241 | 2124 | 3843 | 8,81 | 0,513 | ||||
75% | 14,24 | 342 | 2717 | 4309 | 7,95 | 0,639 | ||||
85% | 19,4 | 466 | 3281 | 4779 | 7,05 | 0,785 | ||||
100% | 27,4 | 658 | 4078 | 5263 | 6,20 | 0,973 | ||||
T-motor 22x6,6CF |
50% | 6,2 | 149 | 1565 | 2856 | 10,52 | 0,408 | HOT | ||
55% | 8,5 | 204 | 1956 | 3154 | 9,59 | 0,519 | ||||
60% | 10,6 | 254 | 2264 | 3391 | 8,90 | 0,588 | ||||
65% | 13,2 | 317 | 2615 | 3638 | 8,25 | 0,676 | ||||
75% | 18,6 | 446 | 3281 | 4052 | 7,35 | 0,835 | ||||
85% | 25,7 | 617 | 3926 | 4417 | 6,37 | 1,007 | ||||
100% | 35,1 | 842 | 4640 | 4809 | 5,51 | 1,209 |
Dessin technique
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