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Moteur Navigator MN1010 - 135KV - T-Motor
€283.14
€283.14 tax excl.
Including €0.06 for ecotax
20230200
À 50 % de gaz, le moteur MN1010 135 KV de T-Motor offre 7790 g de poussée (équipé d'une hélice de 32 x 11) pour un poids de seulement 0,645 kg. Il est conçu pour être utilisé dans des conditions extrêmes.
Description du produit
Points forts
- Anti surcharge
- Excellent refroidissement
- Résistant aux fortes chaleurs
Batteries compatibles
- LIPO
- 6-12S
Hélices conseillées
ESC conseillé
Contenu de la boite
- 1 x moteur MN1010 135 KV
Le Conseil d'Hexadrone
Privilégiez les moteurs de la gamme Navigator
pour des missions de photographie aérienne, inspection ou cartographie.
Poids
645 g avec les câbles
Fiche technique
Spécifications | ||||||||||
Resistance interne | 25 mΩ | Nombre de cellules (LiPo) | 6-12S | |||||||
Puissance maximum en continu 180S | 4930 W | Poids (câbles inclus) | 645 g | |||||||
Idle Current@10 V | 2 A | Pic courant (180 S) | 104 A | |||||||
Dimension | 118*34 mm | Hauteur | NC | |||||||
Diamètre de l'arbre (in) | 15 mm | Configuration | 36N42P | |||||||
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Moteur | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | / | |
MN1010 135 KV | T-motor G32*11 |
40% | 8,27 | 362 | 3708 | 1893 | 10,24 | HOT | / | |
45% | 11,34 | 495 | 4744 | 2114 | 9,58 | |||||
50% | 15,39 | 670 | 5986 | 2346 | 8,93 | |||||
55% | 20,10 | 873 | 7207 | 2568 | 8,26 | |||||
60% | 25,20 | 1091 | 8433 | 27639 | 7,73 | |||||
65% | 30,73 | 1326 | 9608 | 2953 | 7,24 | |||||
70% | 36,57 | 1573 | 10738 | 3126 | 6,83 | |||||
75% | 43,58 | 1867 | 12023 | 3315 | 6,44 | |||||
80% | 51,29 | 2187 | 13308 | 3490 | 6,08 | |||||
90% | 69,29 | 2912 | 15897 | 3806 | 5,46 | |||||
100% | 78,42 | 3283 | 17155 | 3943 | 5,23 |
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Moteur | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | / | |
MN1010 135 KV | T-motor G30*10,5 |
40% | 8,52 | 420 | 3948 | 2174 | 9,41 | 120 | / | |
45% | 11,96 | 588 | 5101 | 2461 | 8,67 | |||||
50% | 16,17 | 794 | 6307 | 2732 | 7,95 | |||||
55% | 20,72 | 1016 | 7523 | 2978 | 7,41 | |||||
60% | 25,83 | 1264 | 8702 | 3197 | 6,89 | |||||
65% | 31,30 | 1528 | 9906 | 3412 | 6,48 | |||||
70% | 38,16 | 1859 | 11320 | 3626 | 6,09 | |||||
75% | 44,84 | 2179 | 12616 | 3819 | 5,79 | |||||
80% | 53,52 | 2593 | 14126 | 4034 | 5,45 | |||||
90% | 73,82 | 3549 | 17193 | 4422 | 4,84 | |||||
100% | 84,83 | 4062 | 18739 | 4587 | 4,61 |
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Moteur | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | / | |
MN1010 135 KV | T-motor G32*11 |
40% | 10,57 | 520 | 4943 | 2131 | 9,50 | HOT | / | |
45% | 14,70 | 722 | 6341 | 2403 | 8,78 | |||||
50% | 19,80 | 971 | 7790 | 2661 | 8,03 | |||||
55% | 25,42 | 1243 | 9233 | 2896 | 7,43 | |||||
60% | 31,43 | 1534 | 10611 | 3107 | 6,92 | |||||
65% | 38,25 | 1863 | 12084 | 3310 | 6,49 | |||||
70% | 46,51 | 2259 | 13711 | 3506 | 6,07 | |||||
75% | 56,22 | 2721 | 15359 | 3702 | 5,65 | |||||
80% | 65,75 | 3170 | 16992 | 3883 | 5,36 | |||||
90% | 90,39 | 4320 | 20218 | 4238 | 4,68 | |||||
100% | 103,67 | 4930 | 21561 | 4372 | 4,37 |
Dessin technique
Le moteur est livré sans vis. Il est important de ne pas utiliser de vis trop longues qui risqueraient de toucher le bobinage.
Pour calculer la longueur idéale, additionnez l'épaisseur du support moteur et la longueur du filet interne dans l'embase du moteur. Nous vous conseillons de choisir une visserie Inox à tête CHC.
20230200
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