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Moteur Navigator MN501-S - 300KV - T-Motor
€83.14 tax excl.
Including €0.06 for ecotax
À 50 % de gaz, le moteur MN501-S 300 KV de T-Motor offre 1382 g de poussée (équipé d'une hélice de 20 x 6). Conçu pour être utilisé dans des conditions difficiles (chaleur, humidité, corrosion, poussière), le moteur MN501-S est certifié IP45.
Description du produit
Points forts
- IP45
- Excellent refroidissement
- Résiste aux impacts
Batteries compatibles
- LIPO
- 6- 8S
Hélices conseillées
ESC conseillé
Montage des hélices
- Montage 14-22"
- Montage 14-18"
- Montage 20-22"
Contenu de la boite
- 1 x moteur MN501-S 90 KV
- 1 x Adaptateur en cuivre 6*4
- 2 x Vis de montage M3*10mm
- 1 x Cover
Le Conseil d'Hexadrone
Privilégiez les moteurs de la gamme Navigator
pour des missions de photographie aérienne, inspection ou cartographie.
Poids
170 g avec les câbles
Fiche technique
Spécifications | ||||||||||
Resistance interne | 63 mΩ | Nombre de cellules (LiPo) | 6-8S | |||||||
Puissance maximum en continu 180S | 1000 W | Poids (câbles inclus) | 170 g | |||||||
Idle Current@15 V | 1,1 A | Pic courant (180 S) | 40 A | |||||||
Dimension | 55,6*33,9 mm | Hauteur | NC | |||||||
Diamètre de l'arbre (in / out) | 6 / 4 mm | Configuration | 24N28P | |||||||
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Moteur | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | / | |
MN501 S 300 KV | T-motor P20*6CF |
40% | 3,08 | 74,73 | 889 | 2594 | 11,89 | 86,5 | / | |
42% | 3,45 | 83,95 | 968 | 2701 | 11,53 | |||||
44% | 3,87 | 94,21 | 1058 | 2815 | 11,23 | |||||
46% | 4,39 | 106,66 | 1172 | 2949 | 10,98 | |||||
48% | 4,89 | 118,85 | 1271 | 3070 | 10,69 | |||||
50% | 5,43 | 131,9 | 1382 | 3186 | 10,48 | |||||
52% | 6,06 | 147,37 | 1489 | 3310 | 10,11 | |||||
54% | 6,71 | 163,16 | 1592 | 3438 | 9,76 | |||||
56% | 7,35 | 178,6 | 1712 | 3543 | 9,59 | |||||
58% | 8,01 | 194,67 | 1829 | 3646 | 9,39 | |||||
60% | 8,68 | 211,02 | 1944 | 3742 | 9,21 | |||||
62% | 9,37 | 227,73 | 2078 | 3736 | 9,13 | |||||
64% | 10,22 | 248,24 | 2163 | 3960 | 8,72 | |||||
66% | 10,99 | 267 | 2310 | 4058 | 8,65 | |||||
68% | 11,73 | 284,97 | 2424 | 4151 | 8,51 | |||||
70% | 12,62 | 306,46 | 2535 | 4233 | 8,27 | |||||
75% | 14,75 | 358,2 | 2852 | 4517 | 7,96 | |||||
80% | 17,13 | 415,98 | 3068 | 4725 | 7,38 | |||||
90% | 22,59 | 548,08 | 3710 | 5275 | 6,77 | |||||
100% | 27,75 | 672,56 | 4284 | 5603 | 6,37 |
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Moteur | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | / | |
MN501 S 300 KV | T-motor P22*6,6CF |
40% | 4,25 | 103,44 | 1204 | 2333 | 11,64 | HOT | / | |
42% | 4,72 | 114,9 | 1305 | 2422 | 11,36 | |||||
44% | 5,28 | 128,55 | 1421 | 2523 | 11,05 | |||||
46% | 5,9 | 143,57 | 1540 | 2627 | 10,73 | |||||
48% | 6,62 | 161,11 | 1666 | 2754 | 10,34 | |||||
50% | 7,4 | 179,92 | 1824 | 2859 | 10,14 | |||||
52% | 8,23 | 200,26 | 1980 | 2966 | 9,88 | |||||
54% | 9,11 | 221,6 | 2139 | 3276 | 9,65 | |||||
56% | 9,94 | 241,78 | 2266 | 3371 | 9,37 | |||||
58% | 10,87 | 264,4 | 2381 | 3463 | 9,00 | |||||
60% | 11,83 | 287,61 | 2530 | 3544 | 8,80 | |||||
62% | 12,79 | 310,85 | 2645 | 3639 | 8,51 | |||||
64% | 13,98 | 339,87 | 2803 | 3751 | 8,25 | |||||
66% | 15,08 | 366,61 | 2941 | 3835 | 8,02 | |||||
68% | 16,11 | 391,57 | 3008 | 3920 | 7,68 | |||||
70% | 17,28 | 419,78 | 3096 | 4090 | 7,38 | |||||
75% | 20,38 | 495,91 | 3507 | 4200 | 7,07 | |||||
80% | 23,68 | 575,99 | 4027 | 4478 | 6,99 | |||||
90% | 31,11 | 755,56 | 4655 | 4733 | 6,16 | |||||
100% | 37,74 | 916,04 | 5277 | 5017 | 5,76 |
Dessin technique
Le moteur est livré sans vis. Il est important de ne pas utiliser de vis trop longues qui risqueraient de toucher le bobinage.
Pour calculer la longueur idéale, additionnez l'épaisseur du support moteur et la longueur du filet interne dans l'embase du moteur. Nous vous conseillons de choisir une visserie Inox à tête CHC.