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À 50 % de gaz, le moteur MN601-S 170 KV de T-Motor offre 2307 g de poussée (équipé d'une hélice de 21 x 6,3). Le moteur MN601-S 170 KV se caractérise par sa puissance, sa durée de vie, son excellente performance de refroidissement. Il est également résistant aux hautes températures, à la poussière et à l'eau (IP45), et anticorrosion.
Privilégiez les moteurs de la gamme Navigator
pour des missions de photographie aérienne, inspection ou cartographie.
250 g avec les câbles
Spécifications | ||||||||||
Resistance interne | 115 mΩ | Nombre de cellules (LiPo) | 6-12S | |||||||
Puissance maximum en continu 180S | 1500 W | Poids (câbles inclus) | 250 g | |||||||
Idle Current@15 V | 0,8 A | Pic courant (180 S) | 30 A | |||||||
Dimension | 68,8*34,9 mm | Hauteur | NC | |||||||
Diamètre de l'arbre (in / out) | 6 / 6 mm | Configuration | 24N28P | |||||||
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Moteur | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | / | |
MN601 S 170 KV | T-motor P20*6CF |
40% | 2,7 | 129,49 | 1414 | 3272 | 10,92 | 67,5 | / | |
42% | 3 | 143,85 | 1530 | 3389 | 10,64 | |||||
44% | 3,3 | 158,20 | 1620 | 3506 | 10,24 | |||||
46% | 3,6 | 172,55 | 1736 | 3624 | 10,06 | |||||
48% | 4 | 191,68 | 1879 | 3753 | 9,80 | |||||
50% | 4,3 | 205,97 | 1957 | 3851 | 9,50 | |||||
52% | 4,8 | 229,87 | 2151 | 3994 | 9,36 | |||||
54% | 5,2 | 248,98 | 2258 | 4121 | 9,07 | |||||
56% | 5,6 | 267,96 | 2388 | 4225 | 8,91 | |||||
58% | 5,8 | 277,47 | 2459 | 4228 | 8,86 | |||||
60% | 6,2 | 296,48 | 2540 | 4362 | 8,57 | |||||
62% | 6,7 | 320,33 | 2683 | 4481 | 8,38 | |||||
64% | 7,1 | 339,31 | 2819 | 4589 | 8,31 | |||||
66% | 7,5 | 358,20 | 2948 | 4690 | 8,23 | |||||
68% | 8,3 | 396,24 | 3115 | 4791 | 7,86 | |||||
70% | 8,9 | 424,80 | 3277 | 4923 | 7,71 | |||||
75% | 10,1 | 481,47 | 3572 | 5144 | 7,42 | |||||
80% | 11,7 | 557,15 | 3932 | 5395 | 7,06 | |||||
90% | 15,4 | 731,19 | 4751 | 5901 | 6,50 | |||||
100% | 20,7 | 979,94 | 5809 | 6482 | 5,93 |
Le moteur est livré sans vis. Il est important de ne pas utiliser de vis trop longues qui risqueraient de toucher le bobinage.
Pour calculer la longueur idéale, additionnez l'épaisseur du support moteur et la longueur du filet interne dans l'embase du moteur. Nous vous conseillons de choisir une visserie Inox à tête CHC.