Enterprise Shield Plus pour Matrice 300 RTK - DJI
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Enterprise Shield Plus pour Zenmuse H20 - DJI

20110502

Le DJI Enterprise Shield Plus vous permettra d'assurer votre nacelle / caméra Zenmuse H20 afin de voler en toute sérénité !

L'application de cette garantie est à effectuer dans les 48 heures après activation du produit.

Quantity

Description du produit

Le DJI Enterprise Shield Plus couvre les accidents comme les dégâts causés par l’eau et les collisions.

Il offre une couverture bien plus importante que le DJI Enterprise Shield Basic, offert pour l'achat d'une nacelle / caméra Zenmuse H20.

Avantage du Shield Plus (VS Shield Basic):

  • Un nombre illimité de remplacements pendant un an dans le cadre d'Enterprise Shield Plus (dans la limite du montant de la couverture), contre deux maximum pour le Shield Basic.
  • Le service de remplacement Enterprise Shield Plus assure la livraison le lendemain
  • L'utilisation gratuite d'un périphérique de sauvegarde est disponible pour Enterprise Shield Plus.
  • Le montant de la couverture peut être partagé entre différents modèles pour Enterprise Shield Plus.
  • Avec Enterprise Shield Plus, des frais équivalents au coût de l'évaluation des dommages pour le produit d'origine sont déduits du montant de la couverture.

Exclusions de garantie :

Les assurances DJI Enterprise Shield Basic et Plus ne couvrent pas les éléments et/ou cas de figure suivants :

  1. En l’absence totale ou partielle d’éléments du drone, de la charge utile ou des accessoires ;
  2. Si le produit a été volé, perdu, jeté ;
  3. Dommages causés par un vol dans des conditions inappropriées ;
  4. Les pièces endommagées des produits qui ne sont pas couverts par les assurances DJI Enterprise Shield Basic et Plus, incluant les radiocommandes et autres accessoires additionnels achetés par le client et installés par ses soins ;
  5. Perte délibérée ;
  6. Les abrasions et les dommages de la coque qui n’affectent pas les performances du produit ;
  7. Les pertes directes et indirectes causées par les désastres naturels, les guerres, des actions militaires, des coups d’états, des émeutes, des rébellions ou des activités terroristes ;
  8. Les demandes de remplacement intervenant après la période de couverture définie par votre DJI Enterprise Shield ;
  9. Les frais supplémentaires engendrés par des améliorations techniques ou de performances ;
  10. Dommages résultant de modifications non conformes aux recommandations du manuel, ou l’utilisation de batteries et/ou chargeurs non compatibles ;
  11. Dommages résultant de l'utilisation d'accessoires, de batteries ou de logiciels tiers ;
  12. Circonstances spécifiées dans les conditions de service conduisant à la résiliation du service de remplacement DJI Enterprise Shield ;
  13. Toute action en justice, versement de dédommagements et frais annexes liés à la responsabilité civile de la garantie de DJI Enterprise Shield ;
  14. Demande de services en dehors de la région d’achat ;
  15. Dommages matériels ou blessures du client ou d'autres personnes causés par un drone, une nacelle, un appareil photo / caméra, une charge utile ou un capteur photographique ;
  16. Perte directe ou profit anticipé sous quelque forme que ce soit ;
  17. Dommages causés par une modification, un démontage ou une ouverture non autorisés de la coque par le client ou un opérateur tiers ;
  18. Dommages liés à une installation et/ou une utilisation incorrecte, non conformes aux exigences du manuel d'utilisateur ;
  19. Dommages liés à la réparation non autorisée de pièces par le clients ;
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